Featured Properties

Découvrez les TOP-5 ventes résidentielles de la semaine



1. 320 W Rivo Alto Dr à Miami Beach

Cette belle maison familiale à Miami Beach a été cotée pour la première fois à $5,950,000 et a été négociée à -7,5% jusqu'à son prix de clôture final de $5,5 millions de dollars. Avec plus de 3 700 sqft de surface habitable, cette maison comprend 4 chambres et 3,5 salles de bains. Elle n'était sur le marché que deux mois avant de passer sous contrat et de faire la vente finale un mois plus tard.

2. 100 S Pointe Dr., Unit#1501 au Continuum Condo South Continuum Condo South in South of Fifth

L’appartement de 2 chambres du luxueux Continuum Condo South a été la deuxième plus grande vente la semaine dernière. Avec un prix offert de $2,540,000, il s'est vendu à $2,495 millions de dollars après avoir été sur le marché pendant 8 mois! Félicitations au nouvel acheteur de ce condo en bord de mer.

3. 2021 N Bay Rd à Miami Beach

Cette élégante maison a été vendue la semaine dernière à $2,35 millions de dollars, soit 5,6% de moins que le prix initial de $2,49 millions de dollars. Cette magnifique maison était sur le marché depuis 4 mois et depuis lors, le prix a diminué de -17%. Cette grande demeure à Mid-Beach dispose de 4 chambres et 3,5 salles de bains et plus de 3200 sqft de surface habitable.

4. 3811 Crawford Ave à Coconut Grove, Miami

Une belle maison unifamiliale à Coconut Grove a été vendue le lundi 3 février 2020. Listé à $2,049,000, la maison a été vendue à $1,98 million de dollars. Après avoir été sur le marché pendant près de 4 mois, le prix a baissé de 6,6%. Quelle superbe maison de 4 chambres / 4 salles de bain avec piscine privée et jacuzzi. Une maison unique!

5. 2625 Collins Ave, Unit 907 au Plaza Condo in Miami Beach

Cette appartement rénové en boyau au Plaza Condo n'était sur le marché que depuis 3 mois et a été négociée de $1,6 million de dollars à un prix de clôture de $1,5 million de dollars. Ce condo de 3 chambres en bord de mer était une combinaison de 2 appartaments, les appartements # 906 et # 907, ce qui en faisait un condo extrêmement spacieux de 2,380 sqft de surface habitable.

C'était un bon début de mois pour les ventes résidentielles, alors espérons que c'est un bon présage pour l'avenir!

Articles associé

COVID-19 et l'immobilier à Miami? Jusqu'ici tout va bien…

Il semble étrange et irréel que l'immobilier à Miami n'ait pas connu de ralentissement spectaculaire des ventes en raison de la crise du coronavirus, mais c'est exactement le cas pour Miami-Dade. L'immobilier n'a pas pour l’instant souffert autant que la plupart d'entre nous le pensaient. Les contrats continuent de se convertir en ventes et les ventes continuent d'augmenter de mois en mois. Avec 465 ventes de

Articles associé

Les locataires aux États-Unis demandent un allégement du loyer

Avril a été un mois difficile pour les américains. Le Coronavirus est arrivé aux États-Unis non seulement comme un problème de santé, mais avec un lourd bagage d'incertitude et de chômage. Les entreprises ont été contraintes d'arrêter leurs opérations sans date de reprise précise et sans production, la solution la plus rapide et la plus simple a été la réduction des employés. Aux États-Unis, 42 États suivent les instructions relatives à la distance sociale en travaillant à distance et en suivant les mesures du séjour à la maison. Cela a amené les employeurs à terminer ou à suspendre temporairement certains des contrats de leurs employés. Beaucoup de gens sans emploi, à l'origine d'une situation économique critique qui finit par empêcher les locataires de payer leurs loyers.

Articles associé

Miami accueille les r'fugi's fiscaux

Vous n'avez pas pu louper le ' Tax Cut and Jobs acted ' sign' par Trump ' la fin 2017. De plus en plus d'acheteurs fortun's d'm'nagent et investissent dans le sud de la Floride gr'ce ' cette nouvelle loi, dans le but d'un all'gement fiscal. La Floride semble maintenant 'tre le refuge id'al des zones ' fiscalit' 'lev'e telles que New York ou la Californie. En cons'quence, le march' immobilier de Miami en a b'n'fici', et a caus' une augmentation des prix et une cr'ation d'emplois.