Des milliers et des milliers de visiteurs sont venus à Miami pour le Super Bowl LIV et certains d'entre eux ont profité de cette occasion pour découvrir certains biens immobiliers. Le marché le plus chanceux a été marché des condos de luxe qui ont presque doublé les ventes de la semaine dernière par rapport à la précédente. De grands événements ont été organisés avec des galeries de vente sur place dans des condos haut de gamme pour attirer plus d’acheteurs.
Pour n'en citer que quelques-uns, le 57 Ocean Condo a organisé une soirée avec le quarterback des Cowboys de Dallas, Troy Aikman en tant qu'invité spécial. Brickell City Center Condo a organisé un dîner exclusif au Rise condo avec 50 invités, Oceana Bal Harbour Condo a organisé une fête dimanche et Paramount Miami Worldcenter Condo a organisé une fête du cigare avec l'ancien entraîneur Mike Ditka et Ron Jaworski.
Le prix de vente moyen cette semaine a été de $415,000 ou $300 / sqft. L'unité la plus chère vendue était l’appartement n ° 417 du Four Season Residences à Surf Club, qui a été vendu à $6,2 millions de dollars ou $1,811/ sqft, qui, après une longue attente de 722 jours sur le marché (DOM), a finalement trouvé un acheteur. La deuxième plus grande vente à Miami au cours de la semaine du Super Bowl LIV a été le magnifique Penthouse # 104 au Majestic Towers Condo qui s'est vendu à $3,6 millions de dollars ou $909 / sqft.
Plus de visiteurs équivaut à plus de ventes, aussi simple que cela! Et l'événement Super Bowl LIV a apporté une large gamme de prospects qui ont aidé l'industrie à conclure certaines ventes!