Vous avez probablement entendu parler de 1000 Museum de Zaha Hadid et son h'liport au sommet. Il incarne vraiment le fait que tout peut 'tre trouv' en termes de biens immobiliers ' Miami, pour satisfaire les plus grands fantasmes des acheteurs internationaux.
Tout d'abord, on peut se demander: pourquoi les 'trangers viennent? La premi're r'ponse 'vidente semble r'sonner avec l'image des Etats-Unis comme v'ritable terre d'opportunit's. Ils viennent pour les perspectives d'investissement plus vives que dans leurs pays sous r'cession. En ce sens, ils ont profite du taux de change avant le dernier raffermissement du dollar.Pourquoi Miami alors? Magic City n'attire pas seulement gr'ce ses ondes tropicales et ensoleill'es, mais aussi par son accent sur la modernit' et un d'veloppement intense. La ville est orient'e business et f'te tout en gardant un certain charme pittoresque. Miami combine habilement dynamisme fou et culture, que demander de plus ?
En effet, Miami est une ville en pleine croissance qui gagne encore plus en profondeur chaque jour, sur le plan culturel, structurel et architectural.
Pour r'pondre ' cet afflux d''trangers, la sc'ne immobiliere de Miami adapte son offre. D'o' la prolif'ration de condominiums en pr'construction qui s'adressent aux 'trangers. Les attentes les plus folles peuvent 'tre combl'es par cette fr'n'sie de construction, o' les d'veloppeurs deviennent de plus en plus cr'atif pour satisfaire la demande la plus vari'e. Par exemple, Paramount Miami pr'sente un terrain de football parmi ses commodit's pour r'pondre ' la demande des amateurs de football. Un tel complexe est tout ' fait symbolique de la transformation de Miami, tous ensemble pour fournir un nouveau mode de vie urbain. Complexes hybrides, tels que Paramount Miami mais aussi Brickell City Centre qui comprend un centre commercial sont destin's ' r'pondre ' de nouveaux besoins diff'rents et sont un ajout pr'cieux ' la sc'ne immobiliere. Le ruban solaire sur le toit de Brickell City Centre est responsable d'apporter l''lectricit' aux commodit's. C'est un autre sujet tendance chez les d'veloppeurs : 1 Hotel & Homes se concentre 'galement sur l''co-friendly et tech-smart .
Chaque condo trouve un moyen de satisfaire une audience sp'cifique, comme le bowling a Edition et la patinoire de Faena House. D'une mani're diff'rente, Icon Bay met l'accent sur l'art, pla'ant sculptures dans les espaces communs. Cela nous rappelle l'Icon Brickell dessin' par Starck et sa gigantesque biblioth'que en guise de d'coration de la piscine int'rieure et du spa. Non seulement les 'quipements int'grent les envies du public cibl', l'architecture se adapte 'galement aux go'ts et inspirations des 'trangers, comme les R'sidences Armani prouver.
Enfin, les plans d'am'nagement eux-m'mes sont repens's par les d'veloppeurs qui construisent en cons'quence: de plus en plus grandes unit's sont con'ues pour s'adapter aux familles. Les propri'taires 'trangers ne viennent pas ' des fins de placement seulement plus mais ils ach'tent maintenant leurs maisons secondaires ' Miami.
Miami a maintenant prouve sa capacit' ' s'adapter et ' se remodeler, ajustant ses offres ' un public de plus en plus diversifi'.