Tax Information

Immobilier à Miami - Les prix de location ont chuté, mais restent #10 parmi les plus élevés des

Le prix du loyer médian à Miami a diminué de 2,2% ($1,750) pour une chambre / une salle de bain en mai par rapport à l'année dernière lorsque le coût médian était de $1,790. En comparant mai 2020 sur une base mensuelle, nous constatons également que le prix médian a baissé de 1,1% depuis avril 2020. Cette baisse de prix pourrait être due à une diminution de la demande. Même si Miami offre un paradis parfait, avec un large catalogue d'options de restauration, une large liste d'activités, des plages, une vie nocturne animée et même des opportunités de travail et d'études, les gens préfèrent aujourd'hui migrer vers les zones rurales avec des prix plus bas.

La pandémie de COVID-19 a créé de nouvelles perspectives et préférences pour les populations du monde entier, mais l'une des plus intéressantes est due au nombre croissant d'entreprises passant du travail sur site au travail à distance. De plus en plus d'employés peuvent travailler à distance, ce qui a permis aux gens d'avoir plus de flexibilité et une large liste d'options où habiter. Comme vous n'avez pas à vivre près de votre bureau, pourquoi paieriez-vous plus cher le loyer dans les quartiers surpeuplés métropolitains comme Brickell ou Downtown si vous pouvez opter pour des propriétés plus spacieuses et des prix abordables dans le banlieue?

Même si Miami a subi une baisse du prix du loyer, ce n'est rien comparé à San Francisco, la zone métropolitaine la plus chère des États-Unis, où le prix a baissé de 9,2% le mois dernier par rapport à la même période en 2019 et de 2,6% d'un mois à l'autre. .

Dans l'immobiliare à Miami, les projections pour les prix de location à Miami ne sont pas aussi positives pour les propriétaires, car les logements vacants devraient augmenter, obligeant les propriétaires à accorder des remises sur le prix.

Miami est l'une des villes les plus chères pour les locataires quand elle tient compte des salaires. Après le Coronavirus, les salaires ont commencé à baisser et tout le monde est plus prudent quant à ses dépenses. Il est connu que les frais de subsistance des locataires ne devraient pas être supérieurs à 30% de votre revenu mensuel avant impôt, et étant de $5,275 le salaire mensuel moyen à Miami, le loyer idéal devrait être de $1,582, ce qui est inférieur au loyer médian de $1,750.