Financial Information

La population ' Miami est en train de changer et le march' immobilier le ressent

Bien qu'il y ait une diminution 'vidente du nombre d'acheteurs 'trangers par rapport aux ann'es pr'c'dentes, il y a toujours eu une 'lite disposant des ressources n'cessaires pour s'installer ' l''tranger, et Miami semble 'tre un paradis pour les acheteurs immobiliers en Am'rique latine. Les nouvelles r'formes fiscales et les restrictions sur les loyers appliqu'es dans d'autres 'tats, tels que New York, la Californie et le Massachusetts, cr'ent une nouvelle tendance en ce que les r'fugi's locaux investissent dans l'immobilier, qu'il s'agisse d'un investissement ou d'une solution de retraite. < br> La plupart des investisseurs immobiliers nationaux s''tablissent ' Miami, et les exigences sont quelque peu diff'rentes pour cette cible de celles des locaux. Il existe certaines pr'f'rences de conception haut de gamme pour ceux qui recherchent un lieu de retraite. Nouveaux condos comme Palazzo Della Luna et le Monad Terrace condo ont pris en compte ces besoins et ont inclus certaines fonctionnalit's dans les apartments, telles que cuisines sur mesure, baignoire avec vue sur la baie, rev'tements de sol en porcelaine et plus!


Tr's probablement, l'immigration dans le Sunshine State sera b'n'fique pour le march' locatif car, avec la hausse des prix d'achat, les locataires augmentent de fa'on exponentielle. Cela diminuera l'inventaire disponible et les prix de location m'dians commenceront ' augmenter. Si le loyer m'dian augmente, le secteur du logement abordable commencera d's lors ' augmenter. Sachant que plus de 70% de la population est locataire, l'impact sur l'ensemble du secteur est palpable.

Les Floridiens ont senti tout ce changement et rester dans leur ville natale est de plus en plus cher chaque jour. Lorsque l'on compare les salaires aux frais de subsistance ' Miami, il existe un d's'quilibre 'vident, qui a amen' la plupart des habitants ' d'penser 30% ou plus de leur salaire pour se loger. Rester ' Miami pour les locaux est devenu une option de luxe pour fonder des familles.

Du point de vue du march' immobilier, les variations de population n'affectent pas vraiment le rythme de vente. Qu'il y ait des acheteurs locaux, 'trangers ou du nord, les propri't's se vendent et le march' devrait continuer au m'me taux.

Articles associé

COVID-19 et l'immobilier à Miami? Jusqu'ici tout va bien…

Il semble étrange et irréel que l'immobilier à Miami n'ait pas connu de ralentissement spectaculaire des ventes en raison de la crise du coronavirus, mais c'est exactement le cas pour Miami-Dade. L'immobilier n'a pas pour l’instant souffert autant que la plupart d'entre nous le pensaient. Les contrats continuent de se convertir en ventes et les ventes continuent d'augmenter de mois en mois. Avec 465 ventes de

Articles associé

Les frais de maintenance 'lev's peuvent-ils 'tre un frein ' la transaction?

Nous pensons g'n'ralement que lors de l'achat d'une propri't', le prix de vente est le crit're le plus important pour prendre une d'cision. Bien qu'il soit vrai que c'est important, cette d'claration est loin de la r'alit'. Lors de l'achat d'une voiture, il ne devrait pas 'tre juste d'examiner uniquement comment vous allez payer le prix demand' par le vendeur, vous devez 'galement penser ' l'assurance de la voiture, au co't mensuel de l'essence, aux taxes de vente, ' la maintenance ... La m'me chose se produit lorsque l'achat d'une maison. Les acheteurs doivent savoir qu'il existe d'autres frais que le

Articles associé

Les locataires aux États-Unis demandent un allégement du loyer

Avril a été un mois difficile pour les américains. Le Coronavirus est arrivé aux États-Unis non seulement comme un problème de santé, mais avec un lourd bagage d'incertitude et de chômage. Les entreprises ont été contraintes d'arrêter leurs opérations sans date de reprise précise et sans production, la solution la plus rapide et la plus simple a été la réduction des employés. Aux États-Unis, 42 États suivent les instructions relatives à la distance sociale en travaillant à distance et en suivant les mesures du séjour à la maison. Cela a amené les employeurs à terminer ou à suspendre temporairement certains des contrats de leurs employés. Beaucoup de gens sans emploi, à l'origine d'une situation économique critique qui finit par empêcher les locataires de payer leurs loyers.

Articles associé

Pourquoi les acheteurs am'ricains de biens immobilier prennent-ils leur temps?

La nouvelle loi fiscale f'd'rale sign'e fin 2017 par le pr'sident Trump a clairement cr'' une nouvelle tendance: les r'fugi's fiscaux tentent d''chapper aux taux d'imposition 'lev's des villes du Nord, au profit des privil'ges fiscaux de Miami. Les riches investisseurs immobiliers sont les plus touch's apr's que la loi ai 'tabli que la d'duction des imp'ts fonciers nationaux et locaux ne s'eleve qu'a seulement 10 000 dollars. Cependant, cela ne signifie pas que ces acheteurs sont press's de changer de r'sidence et de s'installer en Floride. Cette histoire a fait la une de l'actualit', avec des titres choquants, qui auraient pu 'tre interpr't's ' tort comme un mouvement radical qui se produisait d'un jour ' l'autre. N'anmoins, cette r'alit' est incompl'te.