Le marché des condos à Miami a subi une baisse remarquable du volume des ventes en juin par rapport à l'année précédente. De plus, après 2 années consécutives de hausse des prix, cette année a montré la première baisse du prix de vente de -1,4%, laissant un prix médian de $252,000 en juin 2020. Cependant, le marché se redresse lentement et les chiffres donnent un horizon positif pour le marché des condos à Miami.
Lorsque la pandémie a frappé, les banques américaines craignaient que les prix des maisons a vendre considérablement, elles ont donc décidé de limiter les gros prêts hypothécaires pour éviter une crise du logement comme celle de 2008. Des exigences plus strictes pour les emprunteurs demandant des prêts hypothécaires élevés ont entraîné une baisse de l'offre des prêts Jumbos.
L'industrie du « co-living » à Miami était un sujet en tendance au début d’année, et il semble improbable que la pandémie COVID-19 ait mis tout ce marché en danger. Pourtant, les gens ne veulent plus partager d'espaces avec des inconnus, et même si les logements en coliving résolvaient un marché locatif surévalué à Miami, il ne pourra peut-être pas survivre à cette crise. Certains cadres de l'industrie affirment qu’il y a un besoin de location moins chère et le marché s'adaptera aux nouvelles conditions. Découvrez si le COVID-19 va tuer le marché de la coliving.
L'immobilier à Miami a toujours été une choix de retraite populaire pour la foule de plus de 60 ans, car elle a une météo idéale, des avantages fiscaux et des activités culturelles sans précédent pour tous les âges toute l'année. Coral Gables s'est avéré être le quartier préféré de la ville pour les retraités, en raison de son emplacement idéal. Les développeurs immobiliers sont maintenant entraînés dans ce quartier, car la demande de condos pour personnes âgées n'est pas entièrement couverte. Découvrez les détails les plus chauds des nouveaux projets pour les personnes âgées à Coral Gables.
Selon une étude de SmartAsset, au cours des 3 dernières années, les Millennials (personnes âgées de 20 à 34 ans) ont quitté Miami. Cela a créé une migration nette négative de ce groupe de population, ce qui signifie que davantage de milléniaux quittent la ville par rapport à ceux qui y emménagent.
Miami est depuis longtemps une destination internationale, mais ce n'est pas seulement un lieu de vacances, car les acheteurs étrangers considèrent Miami comme un paradis parfait pour investir dans l'immobilier. Avec un environnement politique et économique stable, les riches étrangers voient Miami comme le paradis des investissements. Cependant, l’année 2019 nous a tous surprise car le nombre d’investisseurs étrangers a baissé et depuis peu les acheteurs locaux ont repris le dessus et les prix de la ville ont augmenté par rapport à 2018.
br>
Le marché locatif à Miami a toujours été reconnu pour avoir l'un des prix de location les plus élevés aux États-Unis. En se classant n ° 10 sur les 100 zones métropolitaines du pays ce mois-ci, le prix de location médian à Miami a diminué de 2,2% ($1750) pour un une chambre / une salle de bain en mai par rapport à l'an dernier, lorsque le coût médian était de $1,790. Pour en savoir plus, découvrez comment la pandémie de COVID-19 a affecté les propriétaires et quelles sont les projections pour le marché locatif à Miami.
Si vous deviez choisir, où préféreriez-vous être pendant la quarantaine, dans un condo de luxe à New York ou dans une belle maison avec piscine à Miami? Cela ressemble presque à du sarcasme, car la maison de luxe ressemble à une meilleure affaire, non?
C'est ce que la plupart des New-Yorkais et des Californiens pensent en déménageant à Miami, car la demande de maisons de luxe dans l'état ensoleillé a plus que doublé depuis que le Coronavirus a commencé à prendre conscience aux États-Unis début mars. Louer une maison à Miami semble être le parfait accord en ces temps difficiles.
Avril a été un mois difficile pour les américains. Le Coronavirus est arrivé aux États-Unis non seulement comme un problème de santé, mais avec un lourd bagage d'incertitude et de chômage. Les entreprises ont été contraintes d'arrêter leurs opérations sans date de reprise précise et sans production, la solution la plus rapide et la plus simple a été la réduction des employés. Aux États-Unis, 42 États suivent les instructions relatives à la distance sociale en travaillant à distance et en suivant les mesures du séjour à la maison. Cela a amené les employeurs à terminer ou à suspendre temporairement certains des contrats de leurs employés. Beaucoup de gens sans emploi, à l'origine d'une situation économique critique qui finit par empêcher les locataires de payer leurs loyers.
Il semble étrange et irréel que l'immobilier à Miami n'ait pas connu de ralentissement spectaculaire des ventes en raison de la crise du coronavirus, mais c'est exactement le cas pour Miami-Dade. L'immobilier n'a pas pour l’instant souffert autant que la plupart d'entre nous le pensaient. Les contrats continuent de se convertir en ventes et les ventes continuent d'augmenter de mois en mois. Avec 465 ventes de